*ACCEUIL DES INVITES*

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: *ACCEUIL DES INVITES*

Message  Ipiu le Mer 31 Oct - 6:18

Hey,
que de nouvautés!
Alors je me présente Ipiu, co-admin du forum avec Nola. Enchantée! ^^
Si tu est tenté par la grande aventure du forum, rendez-vous dans un nouveau topic dans la partie invités, je vais le créer de suite, (et pas la peine de vous chamaillez les filles, n'importe qui crée les topics ici, l'essentiel c'est qu'ils servent à quelquechose :p) ce sera ton topic de postulant, l'endroit ou on pourra faire suivre la progression de ton inscription.
Et puis dedans tu trouveras un petit questionnaire à remplir, ensuite les membres voteront et tu aura la réponse dans ton topic.
En cas de réponse positive (je ne me fais pas de soucis Wink ) tu crées un compte, je le valide, et tu peux circuler sur le forum. Enfin quand on trouveras un peu de temps tu passeras les questions rituelles (un peu dans le genre de celle posées à Ellana lors de l'Anh-ju) et tu seras DEFINITIVEMENT membre. niark ^^
Bienvenue dans la grande famille des marchombres! Chouette, le seul garçon du forum, on va pouvoir le torturer!!! :p

Ipiu
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Altarana le Mer 31 Oct - 8:20

Roooh Ipiu ! Il ne fallait pas lui dévoiler maintenant !!! Razz

Bon, ben maintenanr, Sériens, tu es prévenu !
Altarana

http://bernardetlecriture.eklablog.com

Question

Message  Elirya le Mar 25 Déc - 1:24

Bonjour (:
Voilà j ai parcouru votre superbe forum :')
Et j ai eu une question : Si j ai déjà un maître et qu'elle n est pas iinscrite sur le forum mais que moi ca m'intéresse est ce que ca pose problème ?!
Merci de votre réponse (:

Elirya
Invité

Message  Nola le Mar 25 Déc - 4:57

Pas de problèmes pour moi. Puis, le "maître" est plutôt une phase pour être certain que tu resteras. Nous n'avons pas (pour la plupart voire la totalité) la prétention d'être marchombre. Plutôt celle de s'évader quelques temps. De s'amuser pour certains, d'apprendre, de faire apprendre. D'être une famille.
Enfin bref, merci du superbe.

Au plaisir, peut être.

Nola
Admin

Message  Ipiu le Mar 25 Déc - 7:48

Bonjour^^
Cela n'est pas un problème, si tu t'inscris ici, tu auras un autre maitre, c'est tout.

Ipiu
Admin

Message  Alwÿnne le Mar 25 Déc - 8:15

Et si elle n'en veut pas, elle n'aura qu'à le dire Wink Mais après tout, c'est plus pour créer plus rapidement des liens entre les membres je pense, donc rien ne lui empêchera d'en avoir un si elle le souhaite.

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...
Ancienne élève de Nola, merci !

Tout comme les larmes de phénix guérissent les plaies de la peau, les larmes permettent au cœur de cicatriser...
Alwÿnne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4